dimanche 25 août 2019

Le jeudi 21 mars a pris fin au siège de TelecelMali,la remise de cadeaux aux heureux gagnants de la mega Tombola qui a fait des millionnaires allant aux gagnants de motos Djakarta neuves, des cartes de recharges, des Smartphones plus d’internet gratuit.

L’heureux millionnaires de la semaine dernière et celui de la semaine ont réçus respectivement leurs gros lot de 1.000.000FCFA. Il est a rappeler que lenuméro gagnant 51287604 était injoignable. Pour les autres gagnants des lots, ils étaient plusieurs  à gagner  des Motos Djakarta neuves à l’occasion. Six(6)motos toutes neuves ont été enlevées respectivement par les gagnants issue d'un certain nombre de couche socio-professionnelle de l'enseignement, secteur privé, sapeur pompier etc....
Le septième gagnant des motos Djakarta, n'a pas été enlevés. D’autres cadeaux comme descartes de recharge de 50000FCFA, des téléphones Smartphones, ont été enlevés sous l'oeil vigilant de l'huissier de justice Me Alassane Traore. Les gagnants, un à un, après avoir reçus leurs cadeaux des mains des responsables de Telecel Mali, n’ont pas manqué de saluer l’initiative salutaire du troisième opérateur de Téléphonie du pays. Avant d’inviter, les maliens àpren dre des puces Telecel, car moins couteux d’appeler à partir de 1.5/seconde au Mali et à l’international etc.
Cette grande Tombola de Telelcel Mali, lancé à l’endroit des clients du réseau afin de les récompenser qui a démarré du 25 février vient de prendre fin ce 21 mars. La Mega Tombola a fait plus de 350 gagnants et coûter la bagatelle de 50 millions de FCFA à la sociéte Telecel-Mali a indiqué le directeur général par intérim OusmaneSana. Dans les perspectives, la société dans sa raison sociale d'entreprise envisagera de partager d'autres profits avec la clientele a rassuré le DG.

A. Cissé

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle