dimanche 25 août 2019

 

Au moins 20 personnes ont été tués lors d’attaques perpétrées mardi et mercredi dans les communes de Goundaka et Sangha, dans le cercle de Bandiagara, au centre du Mali, a-t-on appris jeudi auprès d’élus communaux.

Comment

 

Notre rêve de Maliens se transforme une fois de plus en cauchemar, et c’est le pire des sommeils quand dans notre rêve, il est question de remettre solidement sur ses jambes, notre armée, et de lui faire pousser des ailes pour « voler plus haut, plus loin, plus vite ». Dans le genre de cauchemar que les Maliens se découvrent en train de faire, le réveil peut être brutal, pour ainsi dire qu’il l’est déjà.

Comment

Le Gouvernement de la République du Mali constate avec amertume que malgré les nombreuses missions de conciliation et les multiples campagnes de sensibilisation, des individus incontrôlés continuent de s’attaquer aux paisibles citoyens dans certaines localités de la région de Mopti.

Comment

Selon le Président de l'association Saghan Cire (Jeunesse de Mopti) Hamadoun Bah, il ya Scandale et détournement de dons dans la région de Mopti. Les 8000 tonnes de vivres accordées par PM lors de sa visite, aux populations de la région sont entrain d'être détournées.

Comment

Boubou est parti pour offrir aux Maliens des signes d’espoir dans la résolution de la crise. La région certes connait une situation d’embrasement, Boubou aura-t-il la recette nécessaire pour arrêter les massacres et les nombreux déplacés.

Comment

Les tests sont positifs pour la production à partir de l’hydrogène naturel. Et Petroma Inc. d’Aliou Boubacar Diallo de s’engager de faire bientôt de l’électricité propre et à moindre coût pour le Mali.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle