jeudi 21 novembre 2019

 

L’armée burkinabè a affirmé dimanche avoir tué 32 “terroristes” au cours de deux jours d’opérations dans le nord du pays, gangréné par des attaques jihadistes de plus en plus fréquentes et meurtrières.

Comment

 

L'ancien syndicaliste et chef rebelle ivoirien a indiqué être candidat à la présidentielle de 2020 en Côte d'Ivoire. Une annonce qui fait de lui le premier candidat déclaré à la présidentielle.

Comment

 

La star ivoirienne Tiken Jah appelle à la résistance face à la candidature du président guinéen pour un troisième mandat. Fakoly qui avait en 1998 chanté pour la libération de Alpha Condé, en ces temps opposant affirme être déçu des intentions du président Condé.

Comment

 

Quatre militaires et un policier burkinabè ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi au cours de deux attaques menées dans le nord du pays, lequel est régulièrement la cible d'attaques terroristes, a-t-on appris de source sécuritaire.

Comment

 

Après presque trois décennies en retrait, Moscou veut revenir en Afrique. Pour marteler cette ambition face à l’Occident mais aussi la Chine, Vladimir Poutine présidera la semaine prochaine son premier grand sommet africain.

Comment

 

Cette Nigériane de 26 ans, impliquée dans une tentaculaire affaire de proxénétisme à Lyon, est mise en avant par l’agence Europol sur son site.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle