jeudi 21 novembre 2019

 

Alpha Blondy s’est marié. La méga-star du reggae en Côte d’Ivoire ne l’a pas caché. Il l’a affiché sur sa page facebook pour annoncer de lui-même la nouvelle. Depuis ce dimanche de Pâques 2019, Seydou Koné alias Alpha Blondy, est dans les liens du mariage traditionnel avec Aelissa Darragi, une animatrice officiant sur sa radio ‘’Alpha Blondy FM’’.

L’annonce de ce mariage surprend plus d’un. Car, jusque-là, on savait l’artiste en lien avec la Coréenne, Ran, mère de Soukeina, la fille bien–aimée à qui Jagger a dédié l’un de ses titres. Où est donc passée la Coréenne, qui était devenue quasiment l’ombre du reaggaeman ivoirien ?


Ran, qui n’avait pas encore franchi le cap de l’épouse, aurait été éloignée du foyer d’Alpha Blondy, qui a choisi de (re)faire sa vie avec Aelissa Darragi. Une jeune dame de père tunisien et de mère française. L’artiste, qui a abordé la décennie du septuagénaire, pense avoir finalement fait son choix.

En témoigne ce message énigmatique qu’il a affiché sur sa page facebook. « Bon Paquinou ! Joyeuses Pâques ! J’ai  caché le plus précieux des œufs dans mon jardin ». Un message qui prend tout son sens de révélation sur celle qu’il a décidé de garder dans sa maison, et qui n’était pas aussi loin que dans sa propre radio.

fcbk

Mais, au-delà, le ventre bien ballonné de la nouvelle élue montre bien qu’elle porte le prochain bébé de Jagger. Ce qui signifie bien qu’il a caché l’œuf dans son jardin gardé jusque-là secret. Il le dit dans cette autre ligne en Anglais : « We are eggcited » ou‘’nous sommes excités’’. Un jeu de mot avec ‘’Egg’’ ou l’œuf, pour signifier leur joie, sa compagne « pleine comme un œuf » et lui.

Un fait est certain, Ran ne semble plus être dans la vie de l’artiste. Ce qui explique qu’il affiche publiquement la nouvelle élue de son cœur, qui pourrait être l'épouse officielle, celle qui va l’accompagner dans ces vieux jours. Sacré Blondy !

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle