mardi 22 janvier 2019


Le démarrage du championnat national de football ligue 1 Orange du Mali a été reporté sine die. Le ministre des sports a demandé au comité de normalisation (Conor) de le surseoir jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau à la tête de la Fémafoot.

Comment


Le Gabon affronte le samedi le Mali dans une rencontre comptant pour la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations- Cameroun 2019.

Comment


Le Tribunal arbitral du sport (TAS) annule l’Assemblée Générale Extraordinaire de la Fédération Malienne de Football du 29 novembre 2016. Il ordonne au Comité de Normalisation de la FEMAFOOT de convoquer une Assemblée Générale Ordinaire en respectant les statuts et règlements de l’instance dirigeante du football malien. C’est la principale décision de la sentence du TAS publiée le vendredi.

Comment


Les Hirondelles du Burundi affronteront dans la mi-journée les Aigles du Mali, dans une rencontre comptant pour  la quatrième journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019.

Comment


Dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019,  le Aigles du Mali ont été contraints à un nul vierge par les Hirondelles du Burundi. La rencontre s’est jouée le vendredi  au stade du 26 mars de Bamako.

Comment

 

Alimami Gory du Havre AC en France et Cheick Doucouré du RC Lens en France honoreront leur première sélection avec le Mali. Ils ont été convoqués dans le cadre de la double confrontation contre le Burundi comptant pour la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle