mercredi 14 novembre 2018


Les Hirondelles du Burundi affronteront dans la mi-journée les Aigles du Mali, dans une rencontre comptant pour  la quatrième journée des éliminatoires de la CAN, Cameroun 2019.

Comment


Dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2019,  le Aigles du Mali ont été contraints à un nul vierge par les Hirondelles du Burundi. La rencontre s’est jouée le vendredi  au stade du 26 mars de Bamako.

Comment

 

Alimami Gory du Havre AC en France et Cheick Doucouré du RC Lens en France honoreront leur première sélection avec le Mali. Ils ont été convoqués dans le cadre de la double confrontation contre le Burundi comptant pour la troisième et quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Comment


Je m’étais exigé, depuis fin Mars, quand j’ai eu raison de croire qu’on sait le moment où une transition commence mais jamais quand ça finit, d’observer le CONOR du football malien et son équipe tortueuse acheminer notre sport roi dans des profondeurs abyssales, car Fatoumata Guindo, comme nous l’avions révélé à l’époque est devenue le remède plus dangereux que le mal.

Comment


La finale de la dame coupe du Mali opposera le Djoliba AC de Bamako et le stade malien de Bamako,  son grand rival de tous les temps. Les deux équipes se sont qualifiées  respectivement face au Club Olympique de Bamako (COB) et l’Afrique football élite (AFE).

Comment


La finale de la 1ère édition de la coupe  Sékou Bathily dit Bassy s’est jouée, le dimanche 9 septembre sur le  terrain de football de l’association sportive soleil de Kalaban-Coura. Il a été remporté par le Bugle  Men (BM) 4 buts à 2 devant le  FC Dimanche.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle