mercredi 25 avril 2018


La cérémonie de lancement officiel des activités du Pole politique de consensus (PPC) s’est tenue le samedi  21 avril à la maison des aines sous la présidence de Jeamille  BITTAR.

Comment


Le complexe du malien face aux étrangers ne souffre d’aucun doute. Ce complexe a atteint son paroxysme lors du salon de l’industrie tenu la semaine dernière. Nombreux étaient ceux qui se sont demandé les raisons de la présence de l’animateur de Canal+, Robert Brazza, comme modérateur de la cérémonie d’ouverture.

Comment

L’office central des stupéfiants a procédé, la semaine dernière,  une importante saisie  de drogue.

Comment


L’organisation non gouvernementale Médecins Sans Frontières  (Msf)  a  lancé sa première campagne de vaccination multi-antigènes au Mali, avec pour objectif de vacciner plus de 10 000 enfants.

Comment

Une maison remplie d’explosifs aurait été découverte en début de soirée ce jeudi 5 avril 2018 à Magnambougou en commune VI du district de Bamako, capitale du Mali.

Comment

Les chinois Gruodiang Fun et Jinling Li étaient face au juge pour traite de personnes et proxénétisme. Les deux parties civiles affirment avoir quitté la Chine grâce à Jinling, qui leur a payé les billets d’avion.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle