dimanche 26 mai 2019

Depuis peu, la diaspora est face au cas de ce jeune malien qui a donné de la voix . En cause l’attirance qu’il provoque auprès des dames pour des parties de jambes à l’air électrique.

Jeune Soninké à l’aventure, Samba Doucouré n’est pas un people malien. Du moins pour l’heure vu l’ampleur que prend sa réputation. Doté d’un pénis hors-norme, il attire les femmes sans claquer du doigt. La force que provoque son sexe lors des rapports ainsi que les vibrations que ressentent les dames partageant le lit avec lui ont rendu célèbre ce jeune âgé d’une trentaine d’années.
Célibataires, mariées, jeunes ou âgées, elles se bousculent au portillon de Samba qui n’hésite pas à prendre son pied. Sauf que depuis peu , l’étalon a mis en garde ses détracteurs. A priori dans le viseur de certains compatriotes frustrés de voir leurs chéries le préférer , il a lancé un coup de gueule via  une vidéo en ces termes:

« je n’ai rien à faire avec vous, et je prendrai mon pied aussi longtemps que les femmes continueront de me courir. Rien à perdre et faire de vos intimidations » .

A travers les réseaux sociaux notamment WHATUPS , ses vidéos y circulent et on peut le voir aux prises avec plusieurs ladies , différentes les unes des autres. Pourquoi a –t-il décidé de publier les vidéos de ses ébats censées être confidentielles ? Ce clash entre compatriotes des foyers de l’Hexagone n’a pas fini de déballer son contenu.

AFFAIRE A SUIVRE !

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle