dimanche 24 mars 2019

Dans la nuit du 10 au 11 mars 2019, trois bandits ont braqué une dizaine de véhicules de transports et des camions  sur l’axe Sikasso- Bamako. Il s’agit de Djoubalo Barry, Djingui  Sow et Djowary dit Yoro Barry.

Comment

C'est quand un homme et une femme se retrouvent coincer. C'est un phénomène très, très rare. Ceci n'a rien à voir avec la sorcellerie, ni des sorts jetés, ni l'infidélité.

Comment

Depuis peu, la diaspora est face au cas de ce jeune malien qui a donné de la voix . En cause l’attirance qu’il provoque auprès des dames pour des parties de jambes à l’air électrique.

Comment

Les hommes du Commissaire Divisionnaire de Police Mamoudou Diabaté ont mis le grappin sur un individu très spécialisé en vol de moto et téléphone.

Comment


Quelques jours après l’assassinat de l’imam Abdoul Aziz Yattabaré, la police du 3e arrondissement donne des détails sur les circonstances du drame.  

Comment


Les coups de sirène des véhicules de la protection civile sont très fréquents à Bamako. Ils annoncent le plus souvent des accidents de la circulation. Plus de douze mille victimes sont enregistrées sur la route tous les ans au Mali.

Comment

CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle