mardi 22 janvier 2019


Les coups de sirène des véhicules de la protection civile sont très fréquents à Bamako. Ils annoncent le plus souvent des accidents de la circulation. Plus de douze mille victimes sont enregistrées sur la route tous les ans au Mali.

Comment

 Elle  a perdu sa virginité à la suite d’un viol dans la nuit du 28 au 29 juillet. Cinq mois après les faits, Saran (non d’emprunt) tente de reconstruire sa  vie.

Comment


Le viol est une question très sensible au Mali. Les victimes brisent difficilement l’omerta par peur de stigmatisation.

Comment

 

Le 17 octobre dernier, à Nafadji, un nouveau-né a été enlevé par une certaine Fatoumata Fadiga. Cela, au deuxième jour de la naissance du bébé. Heureusement, la voleuse a été retrouvée avec l’enfant et arrêtée après six jours d’investigations, par les éléments de la Brigade des Recherches du 6e Arrondissement.

Comment


Actuellement, la tendance chez les femmes à avoir la peau claire prend de l’ampleur dans tout le pays. Les conséquences qui en découlent sont considérables, voire alarmantes. Il ressort de nos investigations que les marchés de la capitale sont envahis par des produits de dépigmentation de la peau, sans aucun contrôle médical.  Une situation qui interpelle les autorités à prendre à bras le corps le contrôle de la vente de ces lotions à base de produits chimiques.

Comment


 Un camion est tombé de l'échangeur du quartier Mali à Bamako.

Comment

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle