dimanche 16 juin 2019

Le jour de sa descente d’avion à l’aéroport de Ouagadougou, Dadju a espéré retrouvé un public en feu au Burkina Faso. Eh bien, hier 19 avril à Bobo, le public qu’il avait en face allait au delà de ses espérances. Ce sont des Bobolais et surtout  des Bobolaises  déchainés et acquis à sa cause que le gentleman 2. 0 a retrouvé au stade Wobi de Bobo Dioulasso qui ouvrait ses portes à un spectacle après plus de 8 ans de fermeture.

Le guichet était fermé. « Nous avons refusé du monde. Les spectateurs  qui sont dehors valent ceux qui sont dedans. J’ai dit d’arrêter de faire rentrer les gens pour une raison de sécurité » s’est réjoui Yacouba Kassamba de Silures Production un des organisateurs du concert.

Après une première partie parfaitement assurée par des artistes de la ville de Sya, c’est aux environs de 22h 30 que le frangin de Maitre Gims est monté sur scène. Son entrée était simple et s’est achevée par une petite présentation de son nouvel album sous les cris de joie et les applaudissements du public bobolais. Juste après il a enchainé avec les tubes. Il n’avait même pas besoin de les chanter. Il lui suffisait d’entonner un son et le public bobolais le termine en chœur. « Reine »; « Kitoko », « Bébé »; « Christina », « Bob Marley » ont été entre autres les sons que le public a chanté avec Dadju.

Il était très étonné de voir les Bobolais maitriser autant ses chansons.  Entre temps il était obligé de dire à ses fans de lui faire un peu de place. « Laissez moi un peu de place pour chanter.C’est ma musique quand même? » a t-il dit tout souriant à ses fans. Le dernier spectacle au Burkina est prévu pour ce soir au Palais des Sports de Ouaga 2000. Rendez-vous à 22h sur notre page facebook pour vivre le concert en live.  On note que Dadju est présent au Burkina à l’occasion des 1 an de YUP. Un anniversaire que les responsables de l’entreprise en fêté sur scène avec les Bobolais.

Pin It
CANAM billboard
INPS_ASSUR

bma art1

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle