mercredi 14 novembre 2018


 La cérémonie de passation de service entre le ministre du Commerce sortant, Abdel Karim Konaté dit Empé et son successeur Alhassane Ag Ahmed Moussa s’est déroulé dans un climat bon enfant le mercredi dernier, aux environs de 14 heures. Après une séance de travail, les deux personnalités ont reçu les cadres dans la salle de conférence du département pour les présentations d’usage.
Souhaitant la bienvenue à son successeur, le ministre Abdel Karim Konaté a rappelé les réformes menées avec succès pendant les cinq années qu’il a passées à la tête du département. Il a mis l’accent sur le concours précieux apporté par ses collaborateurs pour les résultats obtenus, non sans demander à ces derniers de faire montre de la même disponibilité à l’égard du nouveau ministre.
Le ministre Alhassane Ag Ahmed Moussa, qui connaît bien le département pour y avoir servi à plusieurs niveaux de responsabilité, s’est félicité des nombreux défis relevés. Avant de solliciter de son personnel encore plus d’engagement pour de nouveaux challenges. Et tout le personnel de rendre hommage au ministre Abdel Karim Konaté pour ses qualités humaines et professionnelles

Pin It

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle