jeudi 16 août 2018

Le Palais de la culture Amadou Hampethé Ba a abrité d’un grand meeting organisé par le ’’ Mouvement le Mali en marche’’. Iinitié par le ministre du développement industriel Mohamed Ali Ag Ibrahim. C’était le dimanche 24 juin 2018, en présence de deux ministres nomment Maouloud Ben Kattara ministre de l’Emploi et de Formation professionnelle et Amadou Koita ministre de la Jeunesse et la Constriction citoyenne et Porte-parole du gouvernement.


D’entrée de jeu Mohamed Ali Ag Ibrahim,  se félicite déjà de l’adhésion massive des Maliens dans ce nouveau mouvement.
« Notre mouvement est un mouvement respecté, qui donne à chaque malien une raison de l’aimer et d’avoir confiance en lui pour le défendre ».
Un mouvement fort de son unité et de sa diversité, un mouvement créatif, réactif et vigilant. Un mouvement attentif aux inquiétudes des maliens et l’ensemble de la société malienne. Un mouvement qui prendra part dans la construction nationale.
La Mali en marche est un mouvement à l’écoute qui avance à visage découvert, qui n’insulte pas et qui ne joue pas cyniquement avec le feu.
« Je veux vous assurer enfin de toute ma fidélité, de ma sincère amitié, de mon dévouement et de toute la force de mon engagement. Mes amis, je vous le dis avec humilié et lucidité et lucidité, Alors le mouvement ‘’le Mali en marche,’’ après avoir analysé le contexte socio-politique national apporte son soutien indéfectible et sans réserve au candidat IBK. Il est le meilleur choix. Ce n’est pas un choix du hasard. Ce choix a été muri et réfléchi. IBK propose un projet de société et des moyens pour y parvenir. Avec son pacte présidentiel, notre candidat, fait honneur à ce que nous attentons de mieux d’un chef d’Etat. Un choix pour le Mali et pour les maliens ». Pour lui, dans l’union, la victoire est possible. « Ensemble nous gagnerons ».
« Cette victoire nous l’attentons avec passion. Cette victoire nous l’attendons avec raison. Elle sera la nôtre, celle de ce peuple qui attend la paix, la stabilité et la cohésion sociale ».
AST     

Pin It
INPS

RAILDAINFO SUR VOS RESEAUX

L'actu en boucle